A 16:08 dans Internet

La nouvelle Alicebox se ferait attendre

10
MAR
2009
Partager cette actu sur :

logo aliceD’après C-Alice, une communauté d’Aliciens, Iliad aurait du mal à honorer les commandes de la nouvelle Alicebox. Les abonnés mécontents n’obtiendraient aucune explication.

C’est avec surprise que nous découvrions début février la première Alicebox signée Iliad. Très rapidement ensuite, l’opérateur annonçait une mise en commun des installations Free et Alice, bien que les offres commerciales des deux marques restent distinctes.

PenduleMalheureusement, il semblerait que ce départ 2009 sur les chapeaux de roues ne soit pas aussi idyllique qu’il y paraît. D’après plusieurs témoignages recueillis sur le forum de C-Alice, un cercle d’Aliciens plutôt actif, les Alicebox V5 n’auraient toujours pas été livrées aux abonnés.

Certains attendraient depuis un mois déjà de recevoir le nouveau modem et son décodeur TV, et la hotline Alice serait dans l’incapacité de les renseigner sur l’état d’avancement de leur dossier.

Call centerD’après d’autres sources, la base de données clients du FAI rencontrerait de sérieux soucis techniques et ne serait pas accessible avant le 20 mars prochain. Ce bug pourrait être dû au regroupement des bases de données clients Free et Alice, ce qui occasionnerait également des dysfonctionnements sur les dossiers des anciens abonnés.

Devant tant d’incertitudes, nous ne pouvons qu’appeler les Aliciens à prendre leur mal en patience et attendre l’arrivée du printemps.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus