A 12:36 dans Internet, Téléphonie

La folie du spam chez les abonnés Alice

5
MAR
2009
Partager cette actu sur :

logo aliceLes abonnés Alice semblent impactés par une invasion massive de spams dans leur boîte de courrier électronique depuis quelques jours. Le filtre de courrier indésirable du FAI semble souffrir d’une anomalie l’empêchant d’accomplir sa précieuse tâche.

Plusieurs abonnés Alice se plaignent de voir leur boîte mail envahie de spams depuis quelques jours. Certaines boîtes de courrier électronique se retrouvent avec plus de cent courriers indésirables par jour.

Selon le forum C-Alice, le filtre anti-spam du FAI pourrait être en cause dans cette apparition massive de spams envahissants. Espérons que, pour la bonne santé des boîtes aux lettres de ses abonnés, Alice ferme le robinet de ces vagues de courriers consacrés à l’achat de diplômes, au développement de certaines parties de l’anatomie, ou voulant nous pousser à jouer au casino.

HawaiiLa seule solution pour le moment est de patienter jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre. En attendant, cela permet de découvrir les façons les plus incroyables de dépenser vos euros. Qui n’a jamais rêvé d’acheter un doctorat en architecture médiévale de l’université de Hawaii ?

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus