A 21:56 dans Bouygues Telecom

La Bbox Sensation dans les starting blocks

24
MAI
2012
Partager cette actu sur :

L’opération de teasing autour de l’offre Bbox Sensation continue. Bouygues Telecom a présenté aujourd’hui l’offre un peu plus en détail et a dévoilé les quatre grands univers autour desquels sera basée cette offre premium.

Cela faisait plusieurs mois que Bouygues Telecom entretenait le suspense autour de l’offre Bbox Sensation. L’opérateur avait présenté le nouveau boîtier dans les grandes lignes au mois de janvier mais nous avait laissé sur notre faim. Il a comblé notre appétit aujourd’hui en organisant plusieurs démonstration des services phares de cette nouvelle Bbox.

Bbox Sensation : guide des programmes

Entrons sans plus tarder dans le vif du sujet : l’offre Bbox Sensation sera disponible à partir du 18 juin à 37,90 €/mois. Elle vient s’ajouter à l’offre Bbox de base en se positionnant sur le segment du premium.

L’offre sera proposée en ADSL et en très haut débit (FFTLA et FTTH) et inclura près de 150 chaînes dont celles du groupe TF1 (Eurosport, Ushuaia TV, LCI). Du côté de la téléphonie, elle comprendra les appels illimités vers les fixes et les mobiles de France métropolitaine et vers 100 destinations.

Bbox Sensation fera la part belle au multimédia avec quatre grands thèmes :

  • Sensation TV : l’interface TV a été complètement repensée et s’affichera en haute définition
  • Sensation Ciné : l’opérateur lance Bbox VoD un nouvel espace de vidéo à la demande développé avec MyTF1VoD
  • Sensation multi-écran : grâce à une application disponible sur tablette et smartphone, la Bbox gagne en interactivité (guide TV, partage du media center…)
  • Sensation Gaming : une offre de cloud gaming sera accessible directement sur la box

Nous avons pu assisté à une présentation de chacun de ces grands thèmes. Nous reviendrons en détail sur cet événement à l’occasion d’un dossier mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que le cloud gaming est impressionnant.

A noter que lors de la souscription, il sera possible de commander un petit boîtier appelé Bbox nomade. Il permettra de profiter de 200 Mo en 3G+ avec l’ensemble de votre équipement Wi-Fi. Voilà un compagnon qui devrait vite s’avérer indispensable en vacances !

Voilà pour les informations essentielles, nous vous détaillerons l’ensemble de cette présentation avec la publication d’un dossier spécial dans les prochains jours.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus