A 11:53 dans Fibre optique

beIN Sports disponible avec La Fibre Videofutur

24
JAN
2017
Partager cette actu sur :

Les abonnés à La Fibre Videofutur vont désormais pouvoir profiter du bouquet 100% sport : beIN Sports est en effet accessible via l’offre FTTH de Vitis, disponible sur les réseaux d’initiative publique.

FacebookTwitter

Vitis et beIN Sports viennent de signer un accord au sujet de la distribution des chaînes du bouquet dédié au sport : désormais, les abonnés à la formule La Fibre Videofutur, l'offre FTTH (fibre optique jusqu'à l'abonné) de Vitis, disponible sur les réseaux d’initiative publique.

Trois chaînes en HD et 7 canaux événementiels

Grâce à cet accord, les clients La Fibre Videofutur vont pouvoir accéder à l'abonnement à beIN SPORTS proposant les plus grandes compétitions sportives françaises et internationales grâce à ses 10 chaînes et services HD : 3 chaînes HD en continu, 7 canaux événementiels et prochainement le replay.

15€/mois pour les plus grand événements sportifs de l'année

Pour 15€/mois sans engagement, les abonnés auront accès aux événements sportifs incontournables de l’année, parmi lesquels : le Championnat du monde de handball actuellement diffusé en intégralité par beIN  SPORTS, la Coupe d’Afrique des Nations Total Gabon 2017, l’intégralité de la Ligue 1 de football, de l’UEFA Champions League, de l’UEFA Europa League, mais aussi du rugby, du tennis, du basket et de nombreux autres sports présentés par une équipe d’experts.

Le très haut débit jusqu'à 1 Gb/s

Mathias Hautefort, président de Vitis déclare : « Avec beIN SPORTS, La Fibre Videofutur propose désormais le meilleur du Très Haut Débit à 1 Giga, du cinéma, des séries et du Sport. Cette offre, la plus compétitive du marché de la Fibre sur les Réseaux d’Initiative Publique, s’inscrit dans le cadre du Plan France THD et nous permet de déployer les autoroutes du divertissement en régions ».

La Fibre Videofutur est disponible sur les réseaux d’initiative publique dans les départements suivants : la Charente (Grand Angoulême), le Doubs, la Lozère (Aumont-Aubrac), le Morbihan (Vannes Agglo numérique), la Moselle (Rives de Moselle), le Nord, la Seine-et-Marne et l’Essonne.

Rendez-vous sur DegroupTest.com pour tester votre éligibilité aux offres très haut débit.

Pour en savoir plus sur Videofutur, retrouvez notre reportage exclusif.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus