A 10:02 dans Constructeurs

Le bon plan du moment : kit CPL Belkin 200 Mbps

18
MAI
2010
Partager cette actu sur :

Ordinateurs câbles garçonsEn nous promenant sur le net, nous avons découvert une petite affaire qui devrait intéresser ceux qui souhaitent passer au CPL pour connecter les équipements de leur foyer. Amazon propose le kit CPL Belkin 200 Mbps à 46,86 € alors qu’il faut généralement débourser une soixantaine d’euros pour l’acquérir.

Après s’être démocratisé dans les foyers, le Wi-Fi commence à accuser son âge face aux autres alternatives. Entre les phobiques des ondes, les risques de piratage du signal et un débit parfois poussif, les connexions sans-fil ne font pas le bonheur de tous. Heureusement, le CPL se pose en alternative sérieuse et pratique, pour peu que le foyer dispose d’une installation électrique convenable.

Ceux qui hésitent encore à franchir le pas vers le CPL pourront se laisser séduire par ce kit Belkin qu’] »]Amazon propose à 46,86 € avec livraison gratuite. Le constructeur californien a su se forger une réputation en fabricant des équipements performants tout en attachant une importance au design des produits.

Kit CPL Belkin 200 Mbps

Le kit CPL Belkin 200 Mbps est composé de deux boîtiers à brancher sur vos prises électriques et à relier à vos équipements avec un câble Ethernet. Ces boîtiers assurent une bande passante suffisante pour une utilisation multimédia (films, musique, jeux vidéo…) et permettent de sécuriser le réseau grâce à un chiffrement sur 128 bits. De plus, ils bénéficient de la certification Home Plug AV assurant une interopérabilité avec d’autres équipements Home Plug.

Amazon propose donc ce kit à un tarif assez alléchant. Il vous suffit de cliquer ici pour profiter de cette offre et abandonner votre Wi-Fi vieillissant au profit du CPL.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus