Bouygues Telecom : la fibre jusqu’à 1 Gb/s et le VDSL2 s’étend

27
OCT
2014
Partager cette actu sur :

Dans quelques jours, Bouygues Telecom proposera à ses abonnés fibre de profiter d’un débit allant jusqu’à 1 Gb/s. l’opérateur ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il annonce en plus l’extension du VDSL2 dès aujourd’hui.

FacebookTwitter

Jusqu'à 1 Gb/s avec la fibre optique

Bonne nouvelle pour les abonnés ou futurs abonnés fibre optique de Bouygues Telecom. Dès le 17 novembre prochain, l'opérateur sera en mesure de leur proposer un débit allant jusqu'à 1 Gb/s. Le prix de l'offre très haut débit de Bouygues Telecom reste inchangé, à savoir 25,99€/mois sans engagement. Rappelons que la formule Bbox Sensation Fibre comprend :

  • L'internet très haut débit
  • 170 chaînes de TV dont 29 en HD
  • Les appels illimités vers les fixes et mobiles
La semaine dernière, c'est Orange qui basculait ses abonnés Livebox Jet Fibre sur une connexion à 1 Gb/s, un an après SFR et Free.

Bouygues Telecom étend le VDSL2

En outre, suite à l'autorisation de l'ARCEP d'étendre le VDSL2 aux lignes en distribution indirecte (ce qui représente 23,3 millions de lignes), Bouygues Telecom annonce dès aujourd'hui l'augmentation du nombre de clients éligibles à cette technologie. Désormais, un foyer sur quatre sur le réseau en propre de l'opérateur est en mesure d'atteindre des débit allant jusqu'à 30 Mb/s. Pour en profiter, il faut que votre ligne soit située à moins de 1,5 km du NRA (noeud de raccordement), qu'elle passe ou non par un sous-répartiteur.

Pour savoir si vous êtes éligibles au VDSL2 de Bouygues Telecom, n'hésitez pas à effectuer un test sur DegroupTest.com.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus