Bouygues Telecom lance BBox Miami en exclusivité pour ses abonnés

28
JAN
2015
Partager cette actu sur :

La Bbox Miami est désormais disponible. Réservée dans un premier temps aux abonnés Bouygues Telecom fixe et mobile, elle sera proposée à tous d’ici quelques semaines.

FacebookTwitter

Le 4 décembre dernier, Bouygues Telecom nous présentait son nouveau décodeur TV basé sur Android. Baptisée Bbox Miami,  la nouvelle formule de l'opérateur est désormais disponible. Pour le moment, seuls les abonnés Bouygues Telecom fixe et mobile peuvent souscrire à l'offre. L'opérateur rappelle toutefois que l'offre Bbox Miami sera proposée à l'ensemble du marché d'ici quelques semaines.

Bbox Miami

La TV et le Web à l'honneur

Outre tous les services TV premium de Bouygues Telecom (163 chaînes gratuites dont 26 en HD, 28 boutiques de replay, un service de VOD et SVOD dont Netflix, un guide des programmes, un mediacenter, l’application B.tv pour accéder à la TV depuis un smartphone ou une tablette), la Bbox Miami  propose également un moteur de suggestions destiné à améliorer l'expérience de chaque utilisateur.

Rappelons qu'en prime, grâce son mode TV streaming, la Bbox Miami permet aux foyers ne disposant pas habituellement d’un débit suffisant de profiter de la TV.

La Bbox Miami propose également à ses abonnés de retrouver "le meilleur du web" grâce à des contenus et des applications :

  • 23 applications dont Spotify Connect, VLC, Gameloft ou encore Netflix
  • un accès au Google Play Store pour retrouver toutes les applications optimisées pour la TV
  • la navigation sur le web directement sur l’écran TV via  Google Chrome

L’offre inclut également :

  • Internet Haut Débit en ADSL et VDSL
  • les appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et DOM, 120 destinations à l’international
  • les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et DOM, USA, Canada, Chine Singapour et Corée du Sud

L'offre Bbox Miami est disponible à 25,99€/mois sans engagement. A noter en prime que les frais de migration vers l’offre Miami sont offerts pour les clients Bbox et les frais de résiliation de l’ancien opérateur pour l’offre Bbox Miami sont remboursés jusqu’à 100€ pour les clients mobiles.

Pour en savoir plus sur la nouvelle box de Bouygues Telecom, consultez notre dossier test.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus