A 11:28 dans Bouygues Telecom, Câble

Bouygues Telecom : une nouvelle télécommande pour la Bbox Miami

25
MAR
2015
Partager cette actu sur :

Deux mois après sa sortie pour les clients Bouygues Telecom, et seulement deux jours après son lancement national, la Bbox Miami voit déjà naître une nouvelle version de sa télécommande.

FacebookTwitter

Avec un design basique et un système infrarouge classique, la première version de la télécommande se limitait à l’essentiel. Bouygues Telecom prévoit à présent une nouvelle version plus évoluée de la télécommande de la Bbox Miami : la « Miami Voice ».

Une télécommande plus élaborée

La Miami Voice sera équipée d’un système Bluetooth LE qui viendra compléter l’infrarouge déjà existant, pour permettre une liaison aisée entre box et télécommande. Ainsi, il n’y aura plus besoin de pointer sa télécommande vers sa box pour changer de chaîne. Par ailleurs, elle fonctionnera avec un système d’appairage intelligent qui permettra de basculer automatiquement entre Bluetooth et infrarouge.

Une nouvelle commande vocale

Si elle a été baptisée Miami « Voice », ce n’est pas en référence à un célèbre film policier américain mais bel et bien à son micro intégré. Il sera donc possible de commander sa TV et de lancer une recherche en utilisant simplement sa voix. A noter que cette fonctionnalité existe déjà pour la Freebox Mini 4K.

De nouvelles finitions pour les touches

En outre, ses touches, petites et très proches, pouvaient parfois compliquer la vie des utilisateurs. Les touches seront à présent plus grandes et disposeront d'une surface bombée appelée « bump ». Voici le nouveau design de la télécommande, révélé par nos confrères de Bbox-Mag :

télécommande de la Bbox Miami La première version de la télécommande

MiamiVoice

La deuxième version de la télécommande

Ni la date de sortie, ni les conditions commerciales n’ont pour le moment été révélées.

Source : bboxmag
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus