A 16:52 dans Bouygues Telecom

Bbox de Bouygues Telecom arrive sur DegroupTest

27
MAR
2009
Partager cette actu sur :

Logo DT4Bouygues Telecom rejoint les opérateurs déjà présents sur DegroupTest. Le test déligibilité à l’ADSL intègre désormais l’offre Bbox, qui permet de bénéficier de 3 heures d’appels vers les mobiles, voire 6 heures pour ceux qui ont déjà un forfait mobile Bouygues Telecom.

Après plusieurs mois d’étroite collaboration entre l’équipe technique de DegroupTest et celle de Bouygues Telecom, Bbox rejoint le test d’éligibilité du site.

Eligibilité Bbox sur DegroupTestCliquez sur l’image pour l’agrandir

Comme pour les autres opérateurs déjà présents, il sera possible de vérifier son éligibilité à l’offre ADSL Bbox et à ses différents services (téléphonie, télévision, télévision HD…). Une estimation du débit IP (descendant et montant) sera également donnée dans la partie « plus de détails ».

Eligibilité Bbox sur DegroupTestCliquez sur l’image pour l’agrandir

Le test permet donc de vérifier si la ligne concernée est en zone dégroupée et si ses caractéristiques permettent de recevoir les services comme la télévision en haute définition. Nous souhaitons donc la bienvenue à l’offre Bbox sur DegroupTest et remercions Bouygues Telecom d’avoir fait confiance à notre équipe.

Bbox de Bouygues TelecomMalheureusement, le réseau Bouygues Telecom ne rejoindra pas le suivi du dégroupage de DegroupNews, l’opérateur ne voulant pas communiquer sur son déploiement pour le moment. Espérons que cela ne soit que temporaire et que les internautes puissent bientôt suivre l’évolution des NRA raccordés par Bouygues Telecom.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus