A 11:00 dans Bouygues Telecom

Lancement de l’offre ideo, le tout en un de Bouygues Telecom

25
MAI
2009
Partager cette actu sur :

ideo
L’offre ideo inaugure son lancement aujourd’hui. Avec cette nouvelle gamme, Bouygues Telecom compte séduire ceux qui attendaient désespérement une offre de convergence Internet fixe et mobile.

Après un lancement timide de l’offre Bbox, Bouygues Telecom développe une agressivité commerciale sans commune mesure. Nous vous en parlions la semaine dernière, ideo est la première offre comprenant un abonnement Internet fixe et un forfait mobile.

Se basant sur l’offre Bbox et sur un forfait mobile calqué sur Neo 2, ideo pourrait accentuer le développement de Bouygues Telecom face à Orange et SFR. On ne s’attendait pas à ce que ce soit le dernier arrivé sur le marché de l’ADSL qui attaque sur le terrain de la convergence avec une offre particulièrement intéressante.

L’offre de base à 44,90 €/mois cumule une offre Bbox et un forfait mobile comprenant 2 heures d’appels, les SMS/MMS illimités vers tous les opérateurs ainsi que la navigation Web, les mails et la TV 3G en illimité.

Offre ideoCliquez sur l’image pour l’agrandir

Si Bouygues Telecom a lancé un pavé dans la mare avec ideo, il y a fort à parier que la concurrence prépare sa riposte. Verra-t-on naître sous peu une offre neufbox + Illimythics chez SFR ou une offre Orange cumulant accès Internet fixe mélangé avec un forfait Origami ? Si tel est le cas, Iliad et Numericable auront du mal à saisir ce virage vers la convergence tant que le sort de la quatrième licence mobile ne sera pas réglé.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus