A 11:00 dans Bouygues Telecom

Bouygues Telecom autorise la VoIP et le Peer To Peer sur ses offres mobiles

10
SEP
2012
Partager cette actu sur :

Logo Bouygues TelecomAprès avoir tâté le terrain avec B&You, sa marque low cost, Bouygues Telecom lève les restrictions d’usage sur ses offres mobiles contenant du data. Il est désormais possible d’utiliser un smartphone en mode modem, de se connecter au réseau Peer To peer et d’utiliser des applications VoIP.

L’effet Free Mobile se fait encore sentir. Après s’être aligné sur l’offre du nouvel entrant par le biais de B&You, sa marque uniquement disponible sur le Internet, Bouygues Telecom libère aussi les usages du data sur toutes ses offres grand public, professionnelles et entreprises.

Bouygues Telecom lève les restrictions d’usages sur l’ensemble de ses offres data. Désormais le Peer To Peer, le mode modem et la consultation de newsgroup sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom disposant d’un accès à l’Intertet mobile.

En outre, l’usage de la VoIP est autorisé pour tous les forfaits 24/24 de la gamme Eden smartphone. Il est ainsi possible de téléphoner ou d’envoyer des SMS à moindre frais via des applications VoIP comme Skype, Viber, WhatsApp Messenger, Forfone …

Applications VoIP Skype;Viber; WhatsApp et Viber

En libérant les usages du data, Bouygues Telecom prépare le terrain à l’iPhone 5 mais surtout à l’arrivée de la 4G qui devrait voir l’utilisation de l’Internet mobile exploser. D’ailleurs, Bouygues Telecom est pour l’instant, le seul opérateur à proposer un forfait avec 5 Go de data.

>>> Découvrez le forfait Internet avec 5 Go de data

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus