A 14:00 dans Fibre optique

COVAGE commercialise la fibre optique à Rungis

10
MAR
2016
Partager cette actu sur :

L’opérateur d’infrastructures COVAGE vient d’annoncer qu’il lançait dès aujourd’hui la commercialisation du réseau fibre optique sur le marché international de Rungis.

FacebookTwitter

covage rungis thd

COVAGE lance dès aujourd'hui la commercialisation de la fibre optique sur le Marché International de Rungis. L'opérateur d'infrastructure va ainsi permettre aux 1 200 entreprises du Marché de profiter du très haut débit. C'est SEMMARIS, la société gestionnaire du Marché qui a fait appel à COVAGE pour déployer et commercialiser le réseau baptisé Rungis THD.

"Covage met le réseau à disposition des opérateurs de télécommunication pour fournir leurs services aux entreprises du Marché. Déjà 10 opérateurs sont présents pour assurer la commercialisation de leurs offres à très haut débit. D’envergure régionale, nationale voire internationale, ces opérateurs pourront apporter des services adaptés à toutes les entreprises du Marché, qu’elles soient TPE, PME ou de taille plus importante. La pluralité de choix de fournisseurs de services permet à chaque société du Marché d’ajuster son abonnement très haut débit en fonction de ses besoins et de son budget" précise l'opérateur d'infrastructure dans son communiqué.

Les entreprises du marché de Rungis vont ainsi pouvoir profiter du très haut débit pour leurs tâches professionnelles, comme "accéder aux marchés en temps réel, suivre les livraisons, gérer les stocks depuis une tablette numérique ou sécuriser les locaux avec la vidéosurveillance".

Stéphane Layani, président-directeur général du Marché International de Rungis, souligne que « la digitalisation du commerce pour nos entreprises devient un véritable enjeu, et avoir un accès rapide et illimité à l'information depuis n'importe quel support va leur permettre de se préparer aux enjeux à venir du commerce, et principalement à la vente en ligne ».

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus