A 11:02 dans Bouygues Telecom

Goodbye Dartybox, hello Bbox !

28
AOÛ
2012
Partager cette actu sur :

Dartybox THDLe catalogue d’offres Dartybox tire sa révérence. Bouygues Telecom propose dès aujourd’hui des offres appelées « Bouygues Telecom Edition Darty » dans les points de vente Darty. Ces offres sont similaires à celles commercialisées par Bouygues Telecom mais bénéficient de services exclusifs à l’enseigne de distribution.

Suite au rachat de Dartybox et Darty Mobile par Bouygues Telecom, les deux entreprises opèrent un rapprochement. L’opérateur annonce aujourd’hui le lancement d’offres d’accès à Internet et de forfaits mobiles en « Edition Darty ».

Les offres Dartybox continuent de céder du terrain. Le site du FAI ne propose déjà plus de souscription en ligne et l’enseigne Darty accueille maintenant des offres estampillées Bouygues Telecom. L’opérateur indique que les offres Bbox, ideo et Eden seront disponibles dans les 226 magasins Darty avec des services supplémentaires.

Le catalogue des offres « Bouygues Telecom Edition Darty » reprend les tarifs déjà pratiqués par l’opérateur et y ajoute des services gratuits afin de donner une spécificité à cette nouvelle gamme. Il s’agit d’éléments qu’on retrouvait déjà dans les offres Dartybox :

  • Assistance téléphonique Darty 24h/24 et 7j/7
  • Suivi individualisé du dossier client
  • Prise en main à distance de l’ordinateur (installation et configuration des services d’accès à Internet)
  • Intervention à domicile sous 48 h si nécessaire
  • Echange des équipements en magasin avec prêt de matériel en cas de réparation d’un équipement mobile

Logo Bouygues TelecomA noter également que l’Assistance Multimédia Intégrale, déjà présente dans certaines offres Dartybox, est offerte pour toute souscription à une offre Bouygues Telecom dans un magasin Darty effectuée avant le 18 novembre.

Il n’est pas certain que ces offres spéciales dynamisent l’activité d’accès à Internet de Darty. Cette arrivée signe en tout cas officiellement la fin du livre Dartybox.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus