A 9:37 dans Internet, Téléphonie

Dartybox : les appels illimités vers les mobiles en option

29
JUIN
2011
Partager cette actu sur :

Dartybox THDL’offre spéciale Dartybox Série Limitée Premium, qui incluait les appels illimités vers les mobiles, était limitée dans le temps. Elle n’est aujourd’hui plus au catalogue mais le FAI propose maintenant une option d’appels illimités vers les mobiles à 5 €/mois pour l’ensemble de ses abonnés.

Les appels illimités vers les mobiles ont la cote auprès des fournisseurs d’accès à Internet. Alors qu’il y a moins d’un an, aucun FAI ne proposait ce type de service, l’ensemble des acteurs inclut désormais l’illimité vers les mobiles depuis la ligne VoIP. En effet, Free a ouvert la voie avec l’offre Freebox Révolution et tous ont suivi, ce mouvement provocant un regain de dynamisme sur le secteur.

Dartybox a justement profité de cet élan en incluant les appels vers les mobiles dans une offre spéciale limitée dans le temps. Baptisée simplement Série Limitée Premium, elle était toutefois réservée aux personnes éligibles au très haut débit. Il était donc impossible de bénéficier des appels illimités vers les mobiles en ADSL.

Dartybox THD Série Limitée Premium
L’offre Série Limitée Premium n’est plus au catalogue aujourd’hui mais, en échange, Dartybox propose une option d’appels illimitées vers les mobiles à 5 €/mois. La bonne nouvelle est que cette option concerne aussi bien les abonnés THD que les clients ADSL. Cette option peut-être ajoutée avec une offre dual play ou triple play.

Les nouveaux abonnés peuvent souscrire à l’option lors de la prise d’abonnement tandis que les clients actuels peuvent l’activer depuis leur espace client. Il faut toutefois noter que l’activation de cette option donne lieu à un réengagement d’un an sur votre offre principale.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus