A 13:57 dans Internet

Après DegroupTest et DegroupNews, voici venir DegroupMe !

9
MAR
2010
Partager cette actu sur :

Netbook vieux japonais
Nous vous parlions il y a quelques mois de futurs services optionnels sur DegroupNews. Après des brainstormings hyperactifs, nous avons décidé d’opter pour le lancement d’un nouveau site dédié à ces services qui répondra au doux nom de DegroupMe.

Un nouveau membre se joint à la famille de nos sites consacrés aux télécoms et aux offres d’accès à Internet. Six ans après la naissance de DegroupTest et un peu plus de quatre ans après celle de DegroupNews, FH Network prépare l’arrivée prochaine de DegroupMe.

Ordinateur joie vidéoEn fait, nous avions prévu d’ajouter une couche de services à DegroupNews mais le projet s’est enrichi en cours de route pour devenir un site à part entière. Nous n’allons pas tout vous dévoiler dès maintenant (suspense oblige…) mais voici, dans les grandes lignes, ce que vous proposera DegroupMe.

Au menu de ce nouveau site qui fonctionnera par le biais d’un abonnement payant (DegroupNews restera donc sous sa forme actuelle gratuite), vous trouverez plusieurs outils pour profiter pleinement de votre offre triple play :

  • Suivi personnalisé de l’évolution de votre abonnement : ajout de chaîne dans vos bouquets, de destinations téléphoniques dans votre forfait…
  • Système d’alerte pour vous prévenir d’une modification sur votre offre ou une offre concurrente : période de gratuité de certaines chaînes ou bouquets, réduction sur les offres et options, mise à jour de matériel…
  • Des documents très complets pour vous guider dans plusieurs domaines : des fiches didactiques pour vous aider à configurer votre box, des guides techniques et bien d’autres choses…

Logo DegroupMeToutes nos équipes travaillent d’arrache-pied pour mettre en ligne ce nouveau site dans le courant du printemps. Tenez-vous prêts, DegroupMe devrait faire son effet !

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus