A 16:12 dans Internet

DegroupNews accueille des nouveautés

9
FEV
2011
Partager cette actu sur :

Logo DegroupNewsComme vous avez pu le constater, quelques changements ont fait leur apparition sur le site. Ces petites modifications assurent une meilleure navigation et un confort de visualisation accru.

Plusieurs nouveautés ont fait leur apparition sur le site aujourd’hui. La page d’accueil a été aérée pour limiter l’effet « empilement de news » avec des vignettes et un texte plus grands. Un nouvel encart a été créé dans la colonne de droite pour afficher les actualités les plus consultées du moment.

Articles les plus consultés sur DegroupNews

Une autre nouveauté fait son apparition sur la page d’accueil : le bandeau Newsflash (c’est le petit nom que nous lui avons donné). Il s’agit d’un bandeau de texte défilant qui s’actualise à tout moment de la journée pour afficher des petites actus ou annoncer des évènements.

Bandeau Newsflash de la page d'accueil

Les pages des articles ont également subi un petit lifting. L’affichage des tags des actualités a été amélioré ainsi que celui des news en relation.

Nouveautés des pages d'actualités

Comme vous pouvez le voir, le bandeau inférieur a aussi été repensé pour améliorer la visibilité des boutons de partage, d’impression et d’envoi.

La newsletter prépare également son arrivée, nous allons procéder à quelques tests finaux et les envois débuteront dans quelques jours. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, il suffit d’aller sur cette page et de remplir le formulaire.

On vous prépare d’autres surprises pour cette année mais nous vous révèleront cela en temps voulu. 😉

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus