A 15:41 dans Internet, Téléphonie

DegroupTest atteint les 10 millions de tests de débit

22
SEP
2010
Partager cette actu sur :

MillionnaireLe succès de la nouvelle version du test de débit de DegroupTest, mise en place le 4 décembre 2008, ne se dément pas. Ce sont en effet plus de 10 000 000 de tests de débit qui ont été réalisés, confirmant la bonne image dont jouit le service auprès des internautes.

Le 28 février 2009, DegroupTest atteignait le million de tests de débit, quelques mois seulement après le lancement de la nouvelle version du test de débit.

La fiabilité et le détail des résultats proposés par le test de débit de DegroupTest semble avoir rencontré l’adhésion des internautes puisque 19 mois après avoir atteint un million de tests, le site dépasse la barre des 10 millions de tests de débit.

test de débit

Ce succès devrait se maintenir dans les mois qui viennent puisque le test de débit est la page la plus visitée de DegroupTest avec pas moins de 450 000 visites par mois en moyenne sur l’année 2010.

De quoi donner du baume au cœur aux équipes de DegroupTest qui n’ont de cesse d’apporter des améliorations à ce service tant prisé, pour que les résultats soient toujours les plus clairs et les plus compréhensibles possibles.

FacebookTwitter

FacebookTwitter
A 14:37 dans Internet, Téléphonie

DegroupTest : 1 000 000 de tests de débit

27
FEV
2009
Partager cette actu sur :

Millionnaire
DegroupTest fête son millionième test de débit. Moins de trois mois après sa mise en ligne, la nouvelle version du test de débit confirme son succès auprès des internautes.

Après avoir franchi le cap des 10 millions de lignes testées sur son interface d’éligibilité, DegroupTest vient d’accueillir son millionième test de débit.

Mise en place le 4 décembre 2008, la nouvelle version du test de débit se veut plus fiable, plus précise avec des résultats plus détaillés. Moins de trois mois après son arrivée, cette version franchit un seuil important : 1 000 000 de tests de débit ont été effectués à ce jour.

test débit large

Nous avons eu beaucoup de retours positifs par rapport à ce lifting en profondeur du test, notamment sur la lisibilité des résultats et sur leurs explications. Espérons donc que cette version continue sur le chemin du succès. Le rendez-vous est donc pris pour les 10 millions de tests.

Et bien entendu, nous remercions tous les testeurs qui ont participé à cette réussite ainsi que les nombreux internautes qui nous aident à améliorer le test en nous envoyant leurs remarques et leurs encouragements par e-mail.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus