A 21:39 dans Fibre optique

DegroupTest v4 : Eligibilité à la fibre optique

23
SEP
2008
Partager cette actu sur :

Logo DT4Nous vous annoncions début septembre la phase de beta-test de la version 4 de DegroupTest. Vous avez été très nombreux à nous proposer votre aide et nous vous en remercions. Grâce à l’aide précieuse des beta-testeurs, nous sommes désormais en mesure de vous proposer la version RC1 publique.

Le premier test d’éligibilité au « très haut débit » pour les particuliers.

Après avoir franchi le cap des 10 millions de lignes différentes testées cet été et intégré les opérateurs des départements d’outre-mer, DegroupTest continue d’innover et propose la version 4 de son test d’éligibilité. Parmi les nombreuses nouveautés que propose cette nouvelle mouture, on peut noter :

  • Le test d’éligibilité au « très haut débit » (FTTx) basé sur l’adresse postale en plus du haut débit (xDSL). A l’heure actuelle, l’éligibilité au réseau « très haut débit » de Numericable est déjà présente et d’autres opérateurs arriveront prochainement.
  • Une interface améliorée avec un nouveau design et deux modes d’affichage : « normal » pour les néophytes et « expert » pour les utilisateurs avancés. Un moteur plus performant pour délivrer les informations plus rapidement et garantissant une évolutivité optimale.
  • Le système RACER (Reconnaissance Automatique des Changements Effectifs sur les Répartiteurs) revu et corrigé pour des alertes plus fiables (détection ADSL, dégroupage, planification de raccordement…).
  • De nouveaux outils et tutoriels indispensables pour les utilisateurs souhaitant changer de fournisseur d’accès Internet (Comment changer d’opérateur, générateur de lettre de résiliation…).

Nous espérons que ces nouveautés vous plairont ! Pour voir DegroupTest version 4, rendez-vous sur www.degrouptest.com.

Les changements étant nombreux nous sommes convaincus qu’il reste quelques corrections à apporter au nouveau site. Si vous remarquez des bugs, des incohérences dans les résultats ou toute autre anomalie, nous vous invitons à nous le signaler par mail ou sur les forums de discussion.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus