A 1:00 dans Google, Internet, Marques

La marque DegroupTest exploitée par les annonceurs ?

1
JAN
1970
Partager cette actu sur :

google_smComme vous l’avez certainement remarqué, Google affiche des liens commerciaux sur ses pages de résultats lors d’une recherche. Les publicités qui apparaissent sont triées en fonction des mots-clés indiqués par l’utilisateur. Les annonceurs qui souhaitent annoncer sur Google utilisent le programme Google Adwords pour sélectionner les mots-clés sur lesquels ils souhaitent faire apparaître leurs annonces et rédiger le contenu des annonces ainsi publiées.

Parfois, les publicitaires ne se privent pas pour utiliser les marques déposées par d’autres pour faire apparaitre leurs publicités et cela peut amener à des choses … comment dire … inédites ! Voyez un peu par vous meme ce que l’on peut voir en tapant le mot clé "degroup test" sur Google France…

google_sm
(Cliquez ici pour voir l’image en grand)

De là à dire que Free se servirait de la marque DegroupTest pour vendre ses offres, il n’y a qu’un … "espace". Je rappelle au passage à M. Free que s’il souhaite figurer sur DegroupTest c’est toujours possible et complètement gratuit, pas besoin de donner des sous à Google pour ça !

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus