A 16:40 dans Internet, Téléphonie

Très haut débit, résiliation : DegroupTest fait le plein de nouveautés

28
FEV
2011
Partager cette actu sur :

Test d'éligibilité DegroupTestDegroupTest met en place de nouveaux outils pour accompagner les internautes dans leur changement d’opérateur. Du générateur de planning personnalisé à l’envoi du courrier de résiliation par Lettre Recommandée Electronique, tout est fait pour faciliter le passage d’un opérateur à l’autre.

En ce dernier jour de février, DegroupTest annonce l’arrivée de plusieurs nouveautés sur son site. Elles concernent principalement les outils dédiés au changement d’opérateur ADSL. On note ainsi :

  • la création d’un générateur de planning personnalisé recensant les différentes étapes du changement de fournisseur d’accès à Internet,
  • l’ajout du motif « augmentation de tarif (ex : hausse de la TVA) » dans le générateur de courrier de résiliation,
  • la possibilité d’envoyer le courrier de résiliation par Lettre Recommandée Electronique avec Accusé de Réception pour 7,29 €.

Par ailleurs, pour toute souscription à une offre Orange, SFR, Bouygues Telecom, Dartybox ou Numericable effectuée par téléphone auprès d’un téléconseiller DegroupTest, les frais d’envoi du courrier de résiliation par Lettre Recommandée Electronique sont offerts.

fibre optiqueEt cerise sur le gâteau pour ceux qui attendent frénétiquement l’arrivée du très haut débit : le test d’éligibilité de DegroupTest accueille les offres très haut débit Bbox Fibre de Bouygues Telecom et La Fibre d’Orange. Pour vérifier si votre adresse est éligible, il suffit de remplir le formulaire disponible sur cette page.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus