A 1:00 dans Internet

Plus de 8 Millions de lignes testées sur DegroupTest

1
JAN
1970
Partager cette actu sur :

dt-8mC’est désormais chose faite ! Notre test d’éligibilité au haut débit DegroupTest a permis de tester plus de 8 Millions de lignes téléphoniques différentes. Cela représente environ un tiers du parc de lignes France Télécom, soit une ligne sur trois.

Avec une audience de 700 000 à 1 million de visites par mois dont plus de la moitié en accès direct (marque-pages, favoris, e-mail d’alerte ou URL directe), DegroupTest reste la référence pour tester l’éligibilité de sa ligne à l’ADSL. Vous êtes plus de 430 000 inscrits sur la liste d’alertes e-mail DegroupTest / DegroupNews.

C’est l’occasion de (re)remercier les personnes et sites sans qui cette aventure n’aurait jamais pu prendre autant d’ampleur, à commencer par le site d’actualité Présence PC qui nous a fait connaître en publiant des brèves d’actualités, ainsi que Infos du Net, Matbe.com, Génération NT, Grenouille, Ariase, PC Inpact et 01net. Merci également aux opérateurs qui nous ont soutenu durant toute l’aventure à commencer par Neuf Cegetel ainsi que Telecom Italia, France Télécom/Orange, Club-Internet et Numericable. Un merci spécial à la revue Micro Hebdo qui parle souvent de nous également. Et enfin, un grand merci à vous tous qui participez à la vie du site, des forums et contribuez, chaque jour, au succès de DegroupTest et DegroupNews.

J’en profite également pour vous annoncer que l’aventure ne s’arrêtera pas en si bon chemin, l’intérêt que vous portez à nos réalisations ne fait qu’accentuer notre envie de vous proposer toujours plus d’informations et de services. Notre équipe est actuellement en train de travailler d’arrache pied pour terminer la prochaine version de DegroupNews, plus claire, plus dynamique et plus complète. Des projets sont également en cours de finalisation pour DegroupTest v3 dans un avenir proche et la v4, qui sera prête, je l’espère d’ici la fin de l’année, apportera sont lot de nouvelles fonctionnalités et se tournera d’avantage vers l’avenir de l’Internet en France…

Merci à tous. (nous n’avons pas pu citer tout le monde…)

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus