A 11:13 dans Internet, Marques

Nouveau directeur financier chez Iliad

28
DEC
2007
Partager cette actu sur :

logo iliad
Iliad salue l’arrivée de son nouveau directeur financier

La maison mère de Free, Iliad, vient de publier un communiqué annonçant l’arrivée de Thomas Reynaud.

« Thomas Reynaud est nommé Directeur Financier et Directeur du Développement

A compter du 1er janvier 2008, Thomas Reynaud devient Directeur Financier du Groupe Iliad. Thomas Reynaud a rejoint le Groupe au cours de l’été 2007 en tant que Directeur du Développement et membre du comité de direction.

Avant de rejoindre Iliad, Thomas Reynaud a été Directeur Associé en charge du secteur Télécom, Média et Technologies à la Société Générale. Au cours des dix années passées au sein de la banque, Thomas Reynaud a travaillé à New York et Paris dans les départements Dette puis Equity Capital Markets où il participe à de nombreuses opérations d’introduction en bourse, de privatisations et de levées de fonds. Thomas Reynaud est diplômé d’HEC et de la New York University.

Thomas Reynaud conseille le Groupe Iliad depuis 2003 : il a notamment été au titre de ses anciennes fonctions en charge de l’introduction en bourse d’Iliad en 2004 et de l’émission d’obligations convertibles en 2006. »

Ce n’est donc pas vraiment un nouveau qui arrive au sein d’Iliad, le grand mystère reste l’objectif de sa mission… Faire venir des capitaux ? Trouver des investissements ? Préparer Free à une fusion ou à un rachat ? En tout cas, son horoscope 2008 devrait sûrement lui prédire beaucoup de travail.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus