A 17:20 dans Bouygues Telecom, Orange

Edito de septembre : DegroupTest 4 fait sa rentrée [MàJ]

29
AOÛ
2008
Partager cette actu sur :

CartableAprès deux mois gorgés de soleil, dédiés au farniente sur une plage bondée de familles, de parasols et de vendeurs de beignets, l’heure de la rentrée a sonné. L’évènement majeur se passe ici, dans nos colonnes puisque nous sommes fiers de vous annoncer le lancement du bêta test de DegroupTest v4. Les inscriptions sont ouvertes !

L’été fut chaud, la rentrée s’annonce brûlante…

Bbox de Bouygues TelecomLe traditionnel ciel gris de septembre a repris ses quartiers mais rentrée est également synonyme de nouveauté ! Afin de préparer son arrivée dans le monde de l’ADSL, Bouygues Telecom a entretenu un buzz tout au long de l’été, dévoilant son offre par petits épisodes sur son site Internet. Septembre sera donc l’occasion pour Bouygues de procéder au lancement commercial de la Bbox, tentant de se frayer un chemin entre Freebox, Livebox et autre Neufbox. Nous attendons encore les arguments de Bouygues Telecom sur ce qui peut différencier son offre de celles de la concurrence…

Duel Star WarsDu côté d’Orange, cette rentrée est l’occasion pour l’opérateur de procéder au véritable lancement de son offre satellite. Jusqu’ici les décodeurs proposés par Orange étaient une version provisoire, ne proposant pas l’intégralité des services prévus. Le lancement de l’offre est donc resté discret pour le moment mais il devrait en être autrement dans les semaines à venir. Nous avons bien vu tout au long de l’été que cette immixtion d’Orange sur le terrain de Canal + n’est pas du goût de la filiale de Vivendi. Bertrand Méheut, président de Canal +, a passé son été à parsermer des petites phrases à l’encontre de l’opérateur tandis que Didier Lombard poursuit sa politique d’incursion dans les contenus et en particulier le cinéma (voir article ici). Un beau duel en perspective !

Le roman de la vente d’Alice a enfin trouvé une page finale avec son acquisition par Iliad. Free retrouvera donc la deuxième place du podium derrière Orange et devant SFR en devenant à nouveau le premier opérateur alternatif. Les Freenautes l’attendaient, Xavier Niel l’a fait…

Le DegroupTest nouveau est en chemin !

Mais le plus grand rêve de l’internaute reste de savoir à quelle offre il est éligible pour choisir au mieux son abonnement. Notre fabuleuse équipe répond une nouvelle fois à cette attente en créant la version 4 de DegroupTest. Nous n’allons pas détailler tout ce qui vous sera proposé mais le résultat est plus qu’alléchant.

[Mise à Jour du 03/09 à 19h45] Les inscriptions au bêta test sont maintenant closes. Merci à tous ceux qui ont postulé pour participer à la traque aux bugs. Pour les autres, patience…

Beta Testeur

Ainsi, votre mission sera de détecter les méchants bugs et autres erreurs qui auraient pu se glisser dans le lot de nouveautés croustillantes, mais complexes, et donc d’aider nos vaillants développeurs à offrir une version finale étincelante.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus