A 8:57 dans Fibre optique, Orange

Est-ce que je peux avoir la fibre optique d’Orange ? [article sponsorisé]

12
DEC
2014
Partager cette actu sur :

Avec 3 millions de foyers éligibles à la fibre optique dans 350 communes Orange est sans conteste l’opérateur qui est le plus engagé dans le déploiement de cette technologie. Mais au fait, comment faire pour savoir si l’on peut bénéficier des offres fibre d’Orange ?

FacebookTwitter

La révolution du  Très Haut débit est en marche et dès à présent nos usages (télévision en Haute Définition alliée au multi-écrans, télévision en 4K bientôt) exigent des débits que seule la fibre optique est en mesure de fournir. Avec 300 millions d'euros investis dans le déploiement de la fibre optique rien que pour l'année 2013, des débits allant jusqu'à 1 Gb/s et un objectif de couverture de 60% de la population française, Orange tient un rôle majeur dans le développement du Très Haut Débit en France.

En effet, il ne se passe pas une semaine sans que nous n'annoncions le raccordement d'une commune à la fibre optique d'Orange.

Mais voilà, comment savoir si l'on est éligible à une offre fibre d'Orange ?

C'est très simple, il suffit de tester votre éligibilité sur le site d'Orange soit en indiquant votre numéro de téléphone fixe soit en indiquant votre adresse.

Orange vous tient informé du déploiement de la fibre dans votre ville ou dans votre quartier

 

intérêt pour la fibre optique d'Orange

En plus de proposer une carte interactive du déploiement de la fibre optique en France, Orange vous propose de remplir un formulaire afin de vous tenir informé à chaque étape du raccordement à la fibre optique sur interetfibre.orange.fr

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus