A 11:57 dans Fibre optique, SFR

Dossier : Pose de la fibre dans un logement par SFR

15
NOV
2011
Partager cette actu sur :

Logo SFRVous faites partie des 1,2 million de foyers éligibles à la fibre optique ? Avant de pouvoir surfer en très haut débit sur le net, une dernière étape est nécessaire : le raccordement de votre logement. DegroupNews a eu la chance de suivre cette opération menée par un technicien de SFR. Suivons pas à pas la pose de la fibre optique dans un logement.

La France compte aujourd’hui 1,2 millions de foyers éligibles à la fibre optique. Toutefois, même si l’immeuble est raccordé au très haut débit, les particuliers doivent encore faire procéder au raccordement de leur logement au réseau.

Modem neufbox EvolutionCette dernière étape intervient après la souscription à une offre très haut débit. Peu importe l’opérateur qui a fibré l’immeuble, ce dernier branchement devra être réalisé par le FAI choisi. DegroupNews a eu la chance de suivre un technicien de SFR lors la pose de la fibre dans un logement lyonnais.

Du branchement sur le boîtier d’immeuble au test de débit, nous vous détaillons toutes les étapes nécessaires au raccordement en FTTH d’un logement.

>>> Lire notre dossier sur la pose de la fibre par SFR

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus