A 10:17 dans Internet, Téléphonie

Firefox 5 est disponible, Firefox 6 est déjà en préparation

23
JUIN
2011
Partager cette actu sur :

Logo FirefoxFini les patchs correctifs et les versions intermédiaires. La fondation Mozilla a officiellement présenté la dernière mouture de son navigateur. Disponible en téléchargement, Firefox 5 possède une fonctionnalité anti-pub redoutable. Il est désormais possible de bloquer la communications de nos habitudes de consommation.

La guerre des navigateurs continuent et les nouvelles versions se succèdent à un rythme effréné. Trois mois après la sortie de Firefox 4, la fondation Mozilla a officiellement présenté Firefox 5. Téléchargeable depuis lundi, cette nouvelle mouture présente plus de sécurité mais n’a pas subi de transformation majeure.

Les nouveautés réside dans l’intégration d’application web et des réseaux sociaux, la prise en charge des animations CSS et l’intégration de la fonctionnalité « Do Not track ». Cette arme anti-pub permettra aux internautes d’empêcher la communication de leurs habitudes de consommation. En d’autres termes, en activant ce paramètre vous ne recevrez plus de publicités ciblées.

Pour bénéficier des prochaines améliorations de Firefox 5, rendez-vous est pris dans 16 semaines, date de sortie de Firefox 6.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus