A 14:57 dans Internet, Téléphonie

Firefox 3.6.4 : bugs, plantages et failles corrigés

23
JUIN
2010
Partager cette actu sur :

Logo MozillaLa fondation Mozilla vient de mettre en ligne sur son site la toute dernière version de Firefox, le deuxième navigateur le plus utilisé au monde. La version 3.6.4 est dotée d’une nouvelle fonctionnalité pour éviter les plantages du logiciel lorsque certains plugins ne fonctionnent pas. Par ailleurs, 226 bugs ont été résolus.

Pour ceux qui utilisent abondamment la navigation avec plusieurs onglets, il n’y a rien de plus désagréable que de perdre toutes ses pages à cause d’un plugin qui fait tout planter. Ce problème est résolu sur la dernière version de Firefox 3.6.4.

Ordinateur colère Le navigateur est désormais muni d’un dispositif, baptisé Lorentz, qui isole le plugin défectueux et permet de poursuivre sa session sur les autres onglets. Quant à la page où se trouve le plugin défectueux, il suffit de la rafraîchir. Pour l’instant seul trois plugins sont concernés, Adobe Flash Player, Apple QuickTime et Microsoft Silverlight.

En outre, Firefox n’échappant pas non plus aux failles de sécurité et aux bugs, Mozilla a corrigé 226 bugs et 9 brèches de sécurité dont 6 étant jugées critiques puisque certaines permettent la prise à distance de votre ordinateur.

Navigateurs webEn attendant la version 4.0, il est vivement recommandé de mettre à jour Firefox ou bien d’aller voir ce que la concurrence propose. En effet, ce n’est pas le choix des navigateurs qui manque.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus