A 17:22 dans Internet, Marques

La Freebox à 10 euros/mois sur vente-privée pendant 2 jours

2
JUIN
2010
Partager cette actu sur :

Telecommande FreeboxFree cherche à recruter le plus large possible afin d’endiguer les pertes d’abonnés causés par Alice depuis plusieurs mois maintenant et multiplie les nouvelles filières de distribution. Les 3 et 4 juin, l’offre Freebox sera donc disponible à 10 €/mois sur un site de déstockage en ligne, vente-privée.com.

Depuis de longs mois, les chiffres de recrutement de nouveaux abonnés Internet d’Iliad sont plombés par les pertes d’Alice et les mauvais résultats de Free.

Or, l’opérateur, qui doit se lancer dans la téléphonie mobile en 2012 avec Free Mobile et qui doit également investir dans le déploiement de la fibre optique, compte sur ses revenus issus de l’ADSL.

Iliad a donc été obligé de revoir sa politique de diffusion de ses offres, notamment en ouvrant en mars dernier un concept-store à Nancy en partenariat avec Univers Freebox.

Logo Free 150Du 3 au 4 juin, le trublion du net explore une nouvelle solution en proposant son offre triple play Freebox (accès Internet, téléphonie illimitée vers plus de cent destinations, un bouquet de 107 chaînes TV) pour seulement 10 €/mois sur le site de déstockage vente-privée.

La Freebox en solde annonce-t-elle des jours difficiles pour le FAI ou s’agit-il d’un bon coup de pub qui lui permettra de rebondir ? Seul le résultat des ventes le dira.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus