A 11:36 dans Fibre optique, Free, TV

Free offre des nouvelles chaînes et de nouveaux services de rattrapage

6
MAI
2016
Partager cette actu sur :

Free continue à enrichir son offre Freebox. L’opérateur a annoncé l’arrivée de plusieurs nouvelles chaînes ainsi que de nouveaux services de rattrapage. L’offre VOD gagne des nouveaux titres et s’améliore sur la qualité des flux vidéo et audio.

FacebookTwitter

Free propose régulièrement des nouveautés sur Freebox. Cette fois, l'opérateur propose 8 nouvelles chaînes :

  • OKLM TV la nouvelle chaîne de télévision dédiée à la musique et à la Street Culture éditée par le rappeur Booba (canal 215, 0,99€/mois) ;
  • Toonami: éditée par le groupe Turner, Toonami est la chaîne des supers héros pour les enfants de 8 à 12 ans et pour tous les fans des supers-pouvoirs, avec des séries animées et des films d’animation pour un programme 100% action (canal 109, 0,99€/mois) ;
  • Aerostar TV, la chaîne dédiée à l’aéronautique et à l’astronautique diffuse des documentaires ainsi que des émissions autour de l’aviation (canal 146, incluse dans le basique).

On retrouve également deux chaînes de télévision locales et 3 chaînes internationales :

  • Telim chaîne locale Limousin (canal 374)
  • MaTélé, chaîne locale de St Quentin (canal 375)
  • Numidia TV, chaîne algérienne (canal 550)
  • Echorouk TV, chaîne algérienne (canal 556)
  • Kentron TV, chaîne arménienne (canal 649)

Parmi les services de rattrapage, on note l'arrivée de deux nouvelles chaînes du Groupe M6 : Paris Première et Téva.

Enfin le service VOD Disneytek proposera désormais tous ses films en Full HD et en son Dolby Digital. CanalPlay est également en Full HD. « Ce standard de diffusion va continuer à être déployé sur d’autres services de VOD » souligne Free dans son communiqué.

L'opérateur se gargarise ainsi d'être le premier sur le nombre de chaînes proposées, le nombre de chaînes en HD ou encore le nombre de services de rattrapage.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus