A 11:10 dans Internet, Marques

Free prépare une promotion sur vente-privee.com

12
NOV
2013
Partager cette actu sur :

vente-priveeFree a enfin décidé de répondre aux promotions de Noël de ses concurrents en récidivant sur vente-privee.com. Dès demain, une nouvelle offre sera proposée sur le site de ventes évènementielles. A priori, la Freebox Révolution n’est pas concernée. Mais sait-on jamais, Noël approche.

FacebookTwitter

Pour la deuxième fois cette année, Free bradera une de ses offres Internet. Le site de vente-privee.com annonce une vente évènementielle qui se tiendra du 13 novembre à 7h au lundi 18 novembre. Pour le moment, on ne sait pas quelle offre est concernée. Mais vu le visuel choisi pour illustrer l’offre, il ne fait guère de doute que ce sera la Freebox Crystal qui sera mise à l’honneur.

offre Free sur Vente-privee.com

Cet été déjà, Free avait commercialisé la Freebox Crystal sur vente-privee. L’offre était proposée à 1,99 €/mois pendant 12 mois au lieu de 31,98 €/mois. Bien entendu, les abonnés Freebox Crystal, pourront aussi profiter des tarifs avantageux sur les offres mobiles. L’arrivée en fanfare de l’offre de B&You ne semble vraiment pas du goût du trublion de l’Internet. Il est tout même dommage qu’en baissant les prix à ce niveau, nous devions assister à un recul de la qualité des offres.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus