A 13:45 dans Free

Le Femtocell de Free connaît des ratés à l’allumage

8
JUIL
2013
Partager cette actu sur :

Offre Freebox RévolutionDepuis quelques semaines, Free propose à ses abonnés Freebox Révolution qui ont mal à téléphoner depuis leur mobile dans leur habitation un boîtier Femtocell. Les commentaires relatant les dysfonctionnements se multiplient sur la toile. Les choses devraient s’améliorer avec la deuxième génération de boîtiers.

Les boîtiers Femtocell de Free commandés à Taïwan chez Arcadyan semblent connaître quelques problèmes. D’après le site Univers-Freebox, les témoignages relatant des dysfonctionnements se multiplient sur la toile.

Les abonnés Free mobile ayant installé ce boîtier sur leur Freebox Révolution décrivent des SMS envoyés ou reçus en retard et des appels entrants redirigés automatiquement vers la messagerie vocale. Ces problèmes affecteraient tous les smartphones quelque soit leur OS mobile.

Par ailleurs, le site Silicon, après avoir démonté ce boîtier, explique qu’il n’est pas compatible 4G. Etant donné que Free n’est pas pressé pour proposer ses offre 4G, il peut paraître logique qu’il n’ait pas encore investi dans des boîtiers supportant cette technologie.

Pour le moment, Free n’a fait aucun commentaires sur ces dysfonctionnements.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus