A 11:21 dans Free

Boîtier Femtocell offert avec les Freebox Révolution

20
JUIN
2013
Partager cette actu sur :

Offre Freebox RévolutionLa fuite en provenance de Taïwan disait vrai. L’opérateur qui a commandé des boîtiers Femtocell au mois de mars était bien Free. Dès aujourd’hui, les abonnés Freebox Révolution peuvent demander un boîtier Femto qui leur sera fourni gratuitement.

Au mois de mars le fabricant taïwanais Arcadyan Technology révélait qu’un opérateur français avait commandé 3 000 boîtiers Femto. Sachant que SFR, Orange et Bouygues Telecom proposaient déjà ce service et que Free avait annoncé le déploiement de ces boîtiers lors de la présentation de ses résultats, cette information semblait très crédible.

Aujourd’hui, c’est confirmé. Free annonce que les abonnés Freebox Révolution qui en font la demande pourront bénéficier d’un boîtier Femtocell. Inséré dans la Freebox Révolution, ce mini-boîtier relais 3G permet de faire passer les communications mobiles par la box Internet. Cette fonctionnalité est très utile pour les personnes qui ont du mal à capter le réseau GSM à l’intérieur de leur foyer.

Bien entendu, pour en profiter il faut être abonné à un forfait Free Mobile. Pour en faire la demande, les clients doivent passer par le site web de Free, rubrique « Mon Compte ». Enfin, Free, rappelle que le décompte et la facturation des communications et services mobiles acheminés par la Femto demeurent inchangés. En d’autres termes, le Femto ne transforme pas votre téléphone mobile en téléphone fixe.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus