A 10:04 dans TV

La télévision prend un coup de jeune avec Freebox OS 3.0

15
JUIL
2014
Partager cette actu sur :

freebox revolution
Free a déployé cette nuit une mise à jour majeure pour la Freebox Révolution. Avec le firmware Freebox 3.0, les abonnés Free vont pouvoir profiter encore plus de la télévision. Trois nouvelles fonctionnalités viennent compléter les services offerts par Free.

FacebookTwitter

Depuis cette nuit, les abonnés Freebox peuvent profiter du firmware Freebox OS 3.0 sur le Freebox Server. Lancée il y a un an, Freebox OS est une interface web complète permettant de gérer la Freebox (Partage de fichiers, paramètres de la Freebox…). Aujourd’hui, Free vient d’ajouter trois nouveaux services liés à la télévision :

Freebox OS 3.0

La gestion des enregistrements Jusqu’à présent pour programmer un enregistrement, il fallait soit passer par l’interface du Freebox Player, soit passer par l’espace abonné. Dorénavant, il est possible de lancer un enregistrement à distance en se connectant sur l’interface du Freebox Server. Regarder la télévision sur son ordinateur Grâce à l’implémentation Flash Player, il est aussi possible d’accéder au bouquet Freebox TV depuis son ordinateur. Cependant, n’espérez pas regarder vos programmes préférés lors de vos déplacements à l’étranger ou depuis votre résidence principale, ce service ne fonctionne qu’en local. En outre, les chaînes TF1 et M6 refuse de diffuser leurs programmes par cette application. Le grand intérêt de cette fonctionnalité et l’accès aux multi-écrans dans la maison. Un guide des programmes amélioré L’interface du programme est très épurée et permet de programmer un enregistrement très facilement. Pour en savoir plus sur la nouvelle interface Freebox, nous vous invitons à lire le dossier réalisé par nos confrères de Freenews

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus