La prochaine Freebox tournera-t-elle sous Android ?

24
SEP
2014
Partager cette actu sur :

logo freeA la veille de présenter ses deux nouvelles Freebox en remplacement des Freebox Crystal et Freebox Révolution, les rumeurs sur un modèle tournant sous Android TV se font de plus en plus insistantes.

D’ici quelques mois la Freebox Révolution fêtera déjà ses quatre ans et Xavier Niel en personne évoquait déjà, cet été, l’idée de la remplacer. En attendant de pouvoir profiter d’une Freboox V7, Free devrait lancer une autre Freebox pour remplacer la Freebox Crystal qui n’est autre qu’une Freebox V5 relookée en 2013.

D’après nos confrères de frandroid, après huit ans de bons et loyaux services, la freebox V5 verra lui succéder une box tournant sous Android TV, un nouvel OS présenté par Google lors de sa conférence dernière annuelle Google I/O.

Face à l’arrivée de la box Miami de Bouygues Telecom et de la future box RED de SFR, toutes tournant sous Android TV et des tarifs hyper agressifs de Bouygues Telecom, on peut se demander quelle sera la réaction de Free.

L’arrivée des box sous Android et la disparition des frontières entre les téléviseurs connectés , les box Internet et set-top-box risquent de causer des dégâts qui soulèvent la question de l’intérêt des décodeurs TV fournis par les opérateurs.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus