A 16:39 dans Fibre optique

Chez le premier abonné FTTH de Valence avec WiBox

21
JAN
2013
Partager cette actu sur :

WiBoxComme nous étions à Valence pour la réunion régionale de la FIRIP, nous en avons profité ensuite pour accompagner Thomas Gassilloud, président de WiBox, en visite chez le premier abonné FTTH de la ville. Lazhare Houmani, passionné par les nouvelles technologies, a opté pour l’offre très haut débit WiBox il y a un peu plus d’une semaine.

Le vendredi 18 janvier était placé sous le signe du très haut débit. Après avoir assisté à la première réunion régionale de la FIRIP, DegroupNews a pu se rendre chez le premier abonné FTTH de Valence, et certainement de la Drôme.

Il s’avère que ce premier client en fibre jusqu’à l’abonné a opté pour l’offre WiBox, disponible sur le réseau très haut débit déployé par ADN. Nous avons accompagné Thomas Gassilloud, président de WiBox, en visite chez cet abonné. Passionné par les nouvelles technologies, Lazhare Houmani, n’a pas hésité une seconde pour passer à la fibre.

Comme vous pouvez le voir dans la petite vidéo ci-dessous, la WiBox n’a rien à envier à ses concurrentes en ce qui concerne les débits ou le mediacenter :

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus