A 11:19 dans RTTH, TV

High TV 3D promet 450 heures de programmes

17
MAR
2011
Partager cette actu sur :

Les américains arrivent en force sur le marché européen de la télévision en 3D. A partir du 4 avril, High TV 3D, la chaîne de divertissement en 3D full HD sera accessible en Europe depuis le satellite Eurobird-9A.

Les chaînes françaises et les FAI n’ont qu’ à bien se tenir. Alors que leurs offres 3D peinent à décoller notamment en raison de la pauvreté des programmes, High TV 3D, une chaîne américaine de divertissement, diffusera ses programmes en Europe à compter du 4 avril prochain.

Téléviseur 3dBasée à Los Angeles, High TV 3D est la première chaîne internationale qui diffuse des programmes en 3D en haute définition. Elle proposera dès son lancement 450 heures de contenus, 24h/24 qui iront des films aux séries en passant par les dessins animés, les défilés de mode et les émissions culinaires.

Diffusée par RRsat, elle sera émise en Europe par le satellite Eurobird-9 et par MEASAT-3A pour la zone Asie Pacifique au format MPEG-4

L’arrivée de cette chaîne devrait inciter les chaînes françaises et les FAI à étoffer leurs offres. En outre, la mise à disposition d’une offre pléthorique devrait permettre de faire décoller les ventes de téléviseurs 3D qui sont boudés par les Français.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus