A 18:34 dans Internet

Les quotidiens du jour disponibles gratuitement en ligne

20
NOV
2007
Partager cette actu sur :

journaux
Edition numérique gratuite des principaux quotidiens en raison des grèves

Les grèves dans les transports et aux Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne (NMPP, chargées de la distribution de la presse) n’a pas empêché les rédactions de sortir leurs éditions quotidiennes.

En effet, les quotidiens ont profité de la grève pour mettre à disposition leur édition du jour en ligne gratuitement. L’édition du Monde paraissant ce soir (et donc daté de demain) est disponible en PDF. Pour ce qui est de Libération, le site propose également son édition en PDF gratuitement, au lieu de 1,20 € habituellement.

Les Echos fournissent également une version téléchargeable en PDF de leur édition du jour en plus d’une version consultable sur le site, directement depuis leur page d’accueil. L’édition d’aujourd’hui du Figaro est également disponible gratuitement, mais il faut s’inscrire sur le site pour y accéder.

L’Humanité et La Croix ferment la marche de cette journée gratuite pour leur édition d’aujourd’hui. Quant au Parisien, c’est l’intégralité du site qui est accessible gratuitement.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus