La fibre optique d’Orange arrive à Dijon, Beaune et Chenôve

14
NOV
2014
Partager cette actu sur :

Orange vient de signer un accord avec le bailleur social Orvitis afin de déployer la fibre optique dans ses immeubles. Les habitants de Dijon, Beaune et Chenôve pourront bientôt surfer en très haut débit.

FacebookTwitter

Mercredi dernier, Véronique Morlighem, déléguée régionale d'Orange et Joël Abbey, président d'Orvitis, bailleur social en Côte d'Or, ont signé une convention. D'ici 2020, l'ensemble des logements du bailleur seront raccordés par l'opérateur historique à la fibre optique. Dans un premier temps, ce seront les immeubles de Chenôve et Dijon qui, à partir de décembre, seront raccordés au FTTH. Viendront ensuite les immeubles de Beaune fin 2015.

Les locataires habitant à Dijon, Beaune et Chenôve pourront donc bientôt surfer avec un débit allant jusqu'à 500 Mb/s. Une bonne nouvelle pour les habitants mais pas seulement : "nous pourrons avoir des connexions en temps réel avec chacun de nos immeubles, ce qui nous permettra d’avoir des informations instantanées pour une meilleure vision et gestion de l’accès" se réjouit en effet Christophe Berion, directeur général d'Orvitis.

Pour savoir si vous êtes éligibles à la fibre optique d'Orange, rendez-vous sur DegroupTest.com ou contactez gratuitement nos experts au 0 805 690 232.

 

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus