A 15:35 dans Fibre optique, Orange

La fibre optique d’Orange arrive au Grand-Quevilly

9
DEC
2014
Partager cette actu sur :

La fibre optique d’Orange arrive au Grand Quevilly. La semaine dernière, la Déléguée Orange Haute-Normandie Pascale Homs et le maire de Grand-Quevilly Marc Massion ont officialisé le lancement du très haut débit.

FacebookTwitter

Le très haut débit prend de l'ampleur en Seine-Maritime : Orange va en effet déployer la fibre optique dans la commune de Grand-Quevilly. 4 300 logements seront bientôt raccordés au très haut débit grâce à l'installation d'une quinzaine armoires de rues. Les premiers foyers éligibles pourront ainsi profiter d'un débit allant jusqu'à 500 Mb/s d'ici 2016.  A terme, tous les foyers de la communes, soit un total de 13 500 logements, seront éligibles à la fibre optique.

"La municipalité est attentive aux besoins de sa population et aujourd’hui un accès facilité et très rapide à internet est indispensable pour notre cité qui se veut attractive. Cela va dans le sens de notre travail quotidien pour maintenir un haut niveau d’équipements sans endetter la ville, afin notamment de soutenir les entreprises locales et l’emploi. Avec la fibre, la ville franchit un nouveau cap et confirme son ambition d’être au service de tous" se réjouit le maire.

"Orange se félicite de ce déploiement qui constitue un enjeu majeur pour l’attractivité économique de la commune et va permettre aux citoyens d’accéder à de nouveaux services. Les nouveaux usages du numérique, tels que la TV 3D, les jeux en réseau, mais aussi les pôles de télétravail ou encore des solutions de télémédecine indispensables au maintien à domicile, deviennent, aujourd’hui, une réalité pour tous » a ajouté Pascale Homs.

Pour savoir si vous pouvez profiter des offres très haut débit d'Orange, rendez-vous sur DegroupTest.com et effectuez un test éligibilité. Vous pouvez également contacter un de nos experts au 0 805 690 230.

Source : Paris Normandie
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus