A 11:00 dans Fibre optique, Orange

La fibre optique d’Orange gagne du terrain à Béziers

12
NOV
2014
Partager cette actu sur :

Les internautes biterrois peuvent se réjouir : ils pourront bientôt profiter du très haut débit. Orange vient en effet de faire état de l’avancement du déploiement de la fibre optique à Béziers : d’ici 2016, 24 000 foyers pourront en profiter.

FacebookTwitter

Après Angers, Concarneau et Biarritz, c’est désormais à Béziers qu’Orange déploie activement la fibre optique. Le délégué régional d’Orange pour le Languedoc-Roussillon vient de faire le point sur les travaux de déploiement qui ont débuté l’année dernière : le très haut débit est aujourd’hui disponible pour près de 6 000 logements.

D’ici la fin de l’année, plus de 13 000 logements devraient pouvoir bénéficier d’un débit allant jusqu’à 500 Mb/s. Orange ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque deux autres phases de travaux sont d’ores et déjà prévues pour 2015 et 2016. A terme, près de 24 000 logements seront éligibles aux offres très haut débit de l’opérateur historique.

Pour savoir si vous êtes éligibles aux offres fibre optique d'Orange, n'hésitez pas à effectuer un test d'éligibilité sur DegroupTest.com ou contactez gratuitement nos experts au 0 805 690 232.

Source : Midi Libre
FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus