A 10:27 dans Orange

Orange laisse fuiter des images de la Livebox 3

20
NOV
2012
Partager cette actu sur :

Logo OrangeDemain Orange présentera la Livebox 3 et depuis hier des images circulent sur le web. D’après ces images, on sait déjà que l’opérateur a plutôt opté pour une solution identique celle de Free avec la Freebox Révolution et SFR avec leurs deux entités, le modem et le décodeur. Coté design, le changement se fait en douceur.

Livebox 3 ©iGen

La communication autour de la nouvelle Livebox est bien organisée. A la veille de la présentation de la Livebox 3, nos confrères d’iGen ont reçu des visuels de la nouvelle box. D’après ces visuels, ont peut en déduire qu’Orange n’a pas fait le choix de la box unique comme Numericable ou Bouygues Telecom avec la Bbox Sensation. Orange conserve le modem et le décodeur. D’ailleurs, ce dernier sera baptisé Livebox Play et proposera certainement l’accès à une offre de cloud gaming.

Livebox 3 face avant ©iGen

Côté design, les photos révèlent un produit assez éloigné de celui présenté lors de l’assemblée générale des actionnaires mais les lignes restent proches de la précédente Livebox. Orange a simplifié la face avant du modem avec un écran monochrome et deux boutons : le premier baptisé Info et le second concernant le Wi-Fi.

Des indiscrétions laissent à penser que le lecteur Blu-Ray 3D ne sera pas monté en série mais proposé en option et que le décodeur disposera d’un disque dur de 80 Go. Quant à la télécommande, elle laisse supposer une grande simplicité d’utilisation du décodeur. Toutefois, Orange a copié Numericable en proposant une télécommande bi-face avec un clavier Azerty au dos.

Livebox 3 Télécommande clavier AZERTY  ©iGen

Télécommande Livebox 3 ©iGen

Tout cela n’est que suppositions. Demain midi, Orange lèvera définitivement le voile sur sa box dans laquelle il aurait investit 120 millions d’euros pour son développement.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus