A 9:42 dans RTTH

L’opérateur par satellite Avonline Broadband se lance en France

26
JUIN
2015
Partager cette actu sur :

L’opérateur par satellite Avonline Broadband débarque en France. Le leader anglais de la fourniture d’accès Internet aux zones blanches proposera des offres à partir de 30€/mois.

FacebookTwitter

La FAI anglais Avonline vient d'annoncer son partenariat avec Eutelsat ; il proposera ainsi des offres satellite en France : "Avonline Broadband a passé des accords avec la société exploitant un satellite offrant l’internet au territoire français - Eutelsat (Tooway) - pour proposer la meilleure couverture et la bande passante la plus large possible" explique l'opérateur anglais dans son communiqué. Ainsi, les abonnés pourront profiter d'un débit descendant allant jusqu'à 22 Mb/s et un débit montant allant jusqu'à 6 Mb/s.

« La qualité de notre service n’est plus à démontrer puisqu’elle est éprouvée quotidiennement par plus de 10 000 foyers au Royaume-Uni, et par plusieurs milliers d’utilisateurs dans le reste de l’Europe » se félicite Steve Knott, le Président exécutif du groupe.

L'installation de la parabole est gratuite

Avonline proposera des offres à partir de 30€/mois incluant 10 Go de data. L'installation du kit satellite sera gratuite et les abonnés pourront profiter de tarifs préférentiels en cas de parrainage. Cerise sur le gâteau : grâce à la Garantie Fibre proposée par Avonline, les clients dont le logement serait éligible à la fibre optique pourront résilier leur abonnement avec un préavis d'un mois.

Pour en savoir plus sur l'Internet par satellite, consultez notre dossier.

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus