A 8:40 dans Fibre optique

Fibre optique : Nerim dévoile deux offres à 1Gbit/s et à 10 Gbit/s

4
JUIL
2013
Partager cette actu sur :

Logo NerimPendant que les opérateurs classiques se démènent pour apporter du très haut débit un peu partout en France, Nerim, l’opérateur spécialisé dans les services aux entreprises, passe à l’Ultra haut débit. L’opérateur a dévoilé deux offres totalement symétriques proposant des débits à 1 Gbit/s ou à 10 Gbit/s. Elles sont, pour l’instant, disponibles sur Paris

Il n’y a pas que Google qui peut fournir de l’Ultra haut débit. En France Nerim, l’opérateur spécialisé pour les entreprises, a dévoilé une offre fibre éclairée Ultra haut débit qui propose des débits de 1 Gbit/s ou 10 Gbit/s.

Cette offre est totalement symétrique (1 Gbit/s ou 10 Gbit/s en émission comme en réception) garantit 100 % de la bande passante. Pour parvenir à de tels débits, Nerim s’appuie sur son propre réseau de fibre noires qui couvre tout Paris et une large partie des Hauts-de-Seine. Ainsi, la fibre Gibabit de Nerim est accessibles uniquement aux entreprises situées dans Paris intra muros et dans certaines zones des Hauts-de-Seine, de Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne.

Pour bénéficier des ces débits, il faut tout de même mettre la main au porte-feuille puisque l’abonnement à l’offre 1 Gbit/s coûte 1 900 € HT/mois et 3 200 € HT/mois pour l’offre à 10 Gbit/s. Ces tarifs ne sont valables que pour Paris intra muros. Les autres départements éligibles font l’objet d’un devis spécifique.

Avec une telle offre, Nerim répond parfaitement aux besoins des entreprises ayant de très gros besoin en bande passante ou des besoins d’interconnexion importants entre les différents sites d’une même société.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus