SFR procède à une mise à jour de la neufbox Evolution

7
JUIN
2012
Partager cette actu sur :

Nouveau logo SFRActuellement SFR est en train de procéder à une mise à jour de la neufbox Evolution. Grâce au firmware 3.2.5, les abonnés neufbox pourront mieux contrôler l’accès à Internet et connecter plus facilement leur terminaux en Wi-Fi. Cette opération est complètement transparente pour les clients SFR.

Ce mois-ci, SFR procède à une mise jour de ses neufbox Evolution désormais appelée la box evolution. Sans manipulation de leur part, les abonnés pourront bénéficier des améliorations apportées par le firmware 3.2.5.
SFR a ajouté 2 nouvelles fonctions :

  • le service de contrôle d’accès qui permet de restreindre l’accès à Internet des équipement connectés à la neufbox. Pour le paramétrer, les abonnés doivent se rendre sur la page http://controle-access.sfr.fr/
  • la fonction WPS (Wifi Protected Setup), permet de connecter simplement un équipement Wi-Fi compatible au réseau Wi-Fi de la neufbox. Cette fonction peut être activée via la page: http://192.168.1.1/wifi/security. Les modes d’appairage à l’aide du bouton Wifi ou d’un code PIN sont supportés.

Modem neufbox EvolutionEn outre, la mise à jour apporte quelques évolutions comme la compatibilité avec le protocole IPv6, un nouveau service de redirection et une fonction de mise à jour manuelle. La fonction permettant à la neufbox de choisir automatiquement le canal Wi-Fi a été améliorée. SFR a aussi ajouté le mode SWAP qui transforme n’importe quel périphérique de stockage USB en mémoire supplémentaire. Par ailleurs, le firmware permet d’activer ou de désactiver les paramètres ALG (SIP, PPTP ou GRE).

Enfin, les clés USB formatées en EXT2 sont de nouveau supportées et désormais la neufbox redémarre après le débranchement à chaud de la clé 3G. SFR détaille toutes ces informations sur cette page.

FacebookTwitterGoogle+

FacebookTwitterGoogle+

Articles en relation

comments powered by Disqus