A 10:54 dans Câble

Numericable lance son introduction en bourse

28
OCT
2013
Partager cette actu sur :

Logo Numericable 140x140
Les rumeurs ont commencé en avril dernier, et se sont confirmées le mois dernier. C’est désormais officiel : Numericable lance aujourd’hui le processus de son introduction en bourse. Le câblo-opérateur entrera donc officiellement en bourse le 8 novembre prochain.

Numericable a annoncé aujourd’hui dans un communiqué de presse qu’il venait de lancer son introduction en bourse. L’opération portera sur près de 652 millions d’euros, dont la vente de 250 millions d’euros d’actions nouvelles, et la cession de 402 millions d’actions appartenant aux actuels actionnaires, les fonds Carlyle et Cinven. Quant au prix des actions, il est fixé entre 20,30€ et 24,80€.

Le 8 novembre prochain, Numericable aura donc franchi le cap de l’entrée en bourse et bousculera ainsi le marché des opérateurs télécoms. Eric Denoyer, le Président-Directeur général de Numericable Group, souligne d’ailleurs que : « cette introduction en bourse marque une étape importante dans le développement du Groupe. Elle va nous permettre d’accroître nos investissements dans notre réseau de fibre optique, et ainsi d’accélérer notre dynamique de croissance déjà largement engagée« . Reste à voir si le câblo-opérateur réussira son pari.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus