A 10:19 dans Hauts-de-France

Numericable renforce son offre SUN à Lille

25
OCT
2010
Partager cette actu sur :

LilleLe Service Unique Numérique de Numericable, qui propose une solution Internet, TV et téléphonie pour les immeubles collectifs, n’en finit pas de s’étendre. Dans la région lilloise, le câblo-opérateur vient de signer deux nouveaux partenariats avec Logis Métropole et Vilogia, couvrant ainsi 49 000 logements supplémentaires.

Au cours du mois de septembre 2010, Numericable a élargi l’impact de son offre SUN dans le Nord-Pas-de-Calais en concluant de nouvelles alliances avec Vilogia, qui gère un parc de 75 000 logements dont 45 000 cablés, et Logis Métropole.

Ce sont ainsi 49 000 foyers supplémentaires qui pourront bénéficier d’une connexion Internet jusqu’à 2 Mb/s, des chaînes gratuites de la TNT et de la TNT HD ainsi que d’une sélection de chaînes étrangères et de radios en qualité numérique et d’une ligne téléphonique restreinte permettant de recevoir des appels et de composer les numéros d’urgence, pour seulement 4 €/mois et par logement inclus dans les charges locatives.

new logo Numericable petitSi au mois de mars 2010, l’offre SUN atteignait les 300 000 logements éligibles, elle en compte désormais 352 000. En outre, Numericable n’a eu de cesse d’agrémenter cette offre de nouveaux services, en collaboration avec des sociétés spécialisées.

Le câblo-opérateur espère à terme pouvoir proposer un service de maîtrise des charges et de gestion des fluides énergétiques ainsi que des moyens de gérer la sécurité ou l’intégration des personnes âgées ou handicapées via son réseau.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus