A 9:30 dans Orange

Orange va atteindre les 100 destinations en illimité

13
MAI
2010
Partager cette actu sur :

Téléphone fixeOrange, qui propose de la téléphonie illimitée vers l’étranger au sein de ses offres Formule Plus, Net Plus et de son option Mobiles et International, va rattraper son retard par rapport à ses concurrents et augmenter, dès le 7 juin, le nombre de destinations.

Les 74 destinations illimitées des offres Formule Plus et Net Plus d’Orange faisaient pâle figure face aux centaines de destinations proposées par la neufbox de SFR, la Freebox de Free ou l’offre Bbox de Bouygues Telecom.

Dernièrement, Free et SFR se sont d’ailleurs distingués en proposant des appels illimités vers le Maroc et même Dartybox a agrémenté son offre de 40 nouvelles destinations téléphoniques.

Téléphone vintage orangeDès le 7 juin, Orange devrait donc remédier à son retard en ajoutant de nouvelles destinations illimitées aux offres Formule Plus, Net Plus et à son option Mobiles et International. Parmi les nouvelles venues, on retrouvera le Maroc, mais également l’Afrique du Sud, le Bahrein, le Bangladesh, les Bermudes, le Bruneï, Gibraltar, Guam, les Iles Vierges américaines, l’Inde, Macao, la Macédoine, la République dominicaine ou encore l’ïle de Saipan.

Au final, la Livebox d’Orange devrait permettre de contacter plus de 100 destinations en illimité à travers le monde.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus