A 10:22 dans Orange

Open d’Orange est disponible en boutique

19
AOÛ
2010
Partager cette actu sur :

Orange Open L’offre quadruple play d’Orange, intitulée Open, est commercialisée à partir d’aujourd’hui dans les boutiques de l’opérateur. Celle-ci permettra-t-elle aux recrutements Internet haut débit d’Orange de repartir à la hausse ?

Après Bouygues Telecom et ses formules ideo, qui attirent de nombreux clients, et après le Pack Absolu de SFR, c’est au tour d’Orange d’investir le marché du quadruple play.

Ainsi, l’offre Open est commercialisée à partir d’aujourd’hui dans les boutiques de l’opérateur.

Inutile donc de remuer le net de fond en comble pour s’abonner à ces nouveaux forfaits qui proposent la téléphonie mobile, l’accès à Internet, un bouquet TV et la téléphonie fixe en illimité à partir de 54,90 €/mois et jusqu’à 109,90 €/mois. Il faudra s’armer de patience et sortir affronter la foule impitoyable pour bénéficier d’Open.

Tarifs Open OrangeCliquez sur l’image pour l’agrandir

Reste à savoir si l’offre quadruple play d’Orange saura convaincre les consommateurs de se tourner à nouveau vers l’opérateur historique. Les derniers chiffres du recrutement Internet montraient en effet une légère perte de vitesse pour le groupe de télécommunications.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus