A 11:28 dans Orange

Orange se convertit à l’illimité vers les mobiles

25
JAN
2011
Partager cette actu sur :

Livebox 2Finalement, Orange a dû plier face à la concurrence. L’opérateur historique s’alignera sur les offres proposées par Free et SFR. A compter du 1er février, il proposera à ses abonnés aux offres quadruple play Open les appels illimités depuis leur Livebox vers les téléphones mobiles. Pour les autres, cette option serait facturée 3 euros par mois à compter du 15 février.

Avec sa Freebox Revolution, Free aura une nouvelle fois fait bouger les lignes et obligé la concurrence à modifier ses offres. Après SFR qui s’est vite empressé d’ajouter à son offre Evolution les appels illimités depuis la neufbox vers les téléphones mobiles, Orange a fini par céder.

heureux avec son téléphone mobile
A l’approche du grand « mercato » qui va s’ouvrir à l’occasion de l’augmentation de la TVA sur les abonnements Internet et de téléphonie mobile, Orange préfère éviter l’hémorragie de clients en s’alignant sur les offres de Free et de SFR. En effet, pendant quatre mois, les clients des opérateurs qui répercutent la hausse de la TVA sur leurs tarifs pourront résilier leur abonnement sans aucun frais.

Ainsi, à partir du 1er février, les abonnés aux offres quadruple play Open bénéficieront dans leur abonnent des appels illimités depuis leur Livebox vers les téléphones mobiles en France métropolitaine. Quant aux clients triple play, les appels illimités seront compris dans une option à 3 euros/mois proposée à compter du 15 février.

Cependant, cet élargissement des offres Internet devrait être accompagné d’une augmentation des tarifs et pour l’instant Orange n’a pas communiqué sur ce qu’il entend par illimité, notion variable suivant le FAI.

FacebookTwitter

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus