A 13:58 dans Bouygues Telecom

Panne nationale sur le réseau fixe de Bouygues Telecom [MàJ]

9
OCT
2015
Partager cette actu sur :

Hier à 18h30, les abonnés Bouygues Telecom ont été privés d’Internet suite à une panne nationale qui a touché le réseau de l’opérateur.

FacebookTwitter

Mise à jour du 12/10/15

Suite à la panne qui a touché le réseau fixe jeudi dernier, Bouygues Telecom a décidé d'offrir une compensation à ses abonnés : ils vont pouvoir profiter des chaînes OCS en clair pendant une semaine. "Pour nous faire pardonner cette soirée TV ratée, le bouquet OCS sera diffusé en clair du 21 au 28/10" a en effet tweeté l'opérateur vendredi dernier.

Les abonnés Bbox ont été touchés hier à 18h30 par une panne nationale les privant d'Internet. Les services TV restaient cependant accessibles. A 19H, l'opérateur a réagi en signalant sur Twitter que le problème était pris en charge par les équipes techniques.

A 20h45, la panne a été résolue et les abonnés ont pu en majorité retrouver leur connexion Internet. Il s'agissait d'un problème technique de serveur DNS.

Ce matin, une partie des abonnés était encore perturbée par la panne. "L'équipe technique est mobilisée sur sa résolution" assurait alors Bouygues Telecom qui a ensuite annoncé un "retour à la normal progressif depuis 11h".

FacebookTwitter

Articles en relation

comments powered by Disqus